Ce qui s’est passé le 11/9 est une tragédie horrible et vaine, et il existe de multiples raisons pour lesquelles les nombreuses familles de victime, ainsi que la moitié de la population américaine (approximativement 160,000,000 personnes, selon les derniers sondages), ne croient pas à l’explication officielle donnée par le gouvernement. Il existe une avalanche de faits qui explique cela.
Un exemple (il existe une quantité impressionnante d’ambiguïtés autour du 11/9), est le thème du “terrorisme sous faux drapeau » (ou faux pavillon, en anglais « false flag »). Le terrorisme sous faux drapeau est l’idée selon laquelle le gouvernement pourrait organiser une attaque terroriste sur son propre territoire pour justifier la guerre et l’infiltration dans un pays étranger, et ceci pour son propre bénéfice. Ceci pourrait être la motivation fondamentale derrière le 11/9, de même que derrière plusieurs autres attaques dites ‘terroristes’ qui sont survenues dans le monde.
La vérité est qu’il n’y a pas d’armée islamique ou de groupe terroriste appelé Al-Qaïda, et n’importe quel officier du renseignement informé le sait. Mais il y a une campagne de propagande pour que le public croie à la présence d’une entité intensifiée représentant le “diable” seulement pour que les spectateurs TV acceptent un leadership international unifié dans une guerre contre le terrorisme. Le pays derrière cet agenda est l’Amérique. – Ex Secrétaire Britannique aux Affaires Étrangères, Robin Cook.
Cette notion de terrorisme sous faux drapeau s’est trouvée étayée pour diverses raisons. L’une d’entre elles sont les documents prouvant que les agences de renseignement occidentales ont financées et équipé ces mêmes groupes terroristes qu’ils prétendent “combattre” depuis des années, notamment des documents qui établissent des liens clairs entre Al-Qaïda et la Central Intelligence Agency (CIA). Plus d’attention a été portée sur ce principe de faux drapeau dans le monde quand, la British Broadcasting Corporation (BBC) le mentionna en 2004. C’est un fait bien connu que les États-Unis ont fondés Al-Qaïda il y a 20 ans…
Il n’y a pas de manque d’informations quant à la connexion CIA/Al-Qaïda, et une recherche critique à travers Google suffira à vous le montrer.
La plupart des terroristes sont des terroristes sous faux drapeau, ou sont créés par nos propres services de sécurité. Aux États-Unis, tous les incidents terroristes l’ont été sous faux drapeau, ou ont été menés par le FBI. En fait, nous avons maintenant des citoyens prenant des ordres de restriction contre les informateurs du FBI qui essayent d’inciter au terrorisme. Nous sommes dans un asile de fous. – David Steele, officier du Corps du Renseignement de la Marine depuis 20 ans, et le second civil plus haut gradé du Corps de Renseignement de la Marine des États-Unis (vous pouvez en lire plus sur David et trouvez la source de cette citation dans l’article en lien).
Dès que cette connexion a été exposée, une nouvelle menace a émergé… ISIS. Sibel Edmonds, un lanceur d’alerte du FBI et fondateur de la Coalition de la Sécurité Nationale des Lanceurs d’Alerte (National Security Whistleblowers Coalition, NSWBC), a dit que beaucoup de personnes suspectaient déjà que les États-Unis ravivaient la peur du terrorisme avec ISIS pour promouvoir “l’industrie de la guerre contre le terrorisme.” (source)
La liste continue encore et encore, et j’aimerais terminer cet article avec cette vidéo sur ISIS, créée par le journaliste primé Ben Swann, qui pourra vous donner à réfléchir à propos des ‘terroristes’ supposément responsables des événements survenus le 11/9/2001.
https://www.youtube.com/watch?v=ORYL8jPtpQU
Une autre information par l’intermédiaire de laquelle les gens s’éveillent à propos du 11/9 est que plus de 2200 architectes et ingénieurs, qui proviennent du gratin de l’industrie et des universités, ont démolis le rapport de la commission officielle du 11/9.
“Les trois buildings ont été détruits dans une démolition attentivement planifiée, orchestrée, contrôlée et exécutée.” – Professeur Lynn Margulis, du Département des Géosciences, à l’Université du Massachusetts à Amherst et membre de l’Académie Nationale des Sciences, un des nombreux scientifiques qui se sont exprimés très clairement sur le 11/9 (source 1) (source 2).
Ci-dessous une interview de Richard Gage, le fondateur des Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11/9, explorant les incohérences scientifiques qui ont été rapportées aux alentours des trois buildings.
N’oubliez pas le building 7… celui qui s’est effondré tout seul, et qui n’a été touché par aucun avion (évoqué dans l’interview ci-dessous).
https://www.youtube.com/watch?v=1biKeaOH3qc
De plus, les pompiers qui ont été appelés ce jour là, se sont exprimés franchement de nombreuses fois. Voici un article publié cette année avec une vidéo de deux pompiers qui étaient dans les buildings à ce moment, et qui n’ont aucun doute sur le fait d’avoir entendu de multiples explosions.
D’autre part, les réponses (ou l’absence de réponses) aux questions relatives au 11/9 des personnes au sein du gouvernement sont plutôt révélatrices. Les politiciens se réfugient constamment dans le silence, refusant de répondre aux questions auxquelles ils sont confrontés. Voici un exemple criant qui concerne le Vice Président Biden qui est interrogé !
La liste des raisons pour laquelle les gens sont si suspicieux est incroyablement longue, et pour garder cet article aussi court que possible, je vous encourage à faire vos propres recherches si vous êtes juste en train de vous éveiller à ce genre d’informations.
Par Edward Morgan.
Traduction Irène, revue par Hervé Gaïa.
Sources :
http://fr.prepareforchange.net/2017/09/12/16-ans-plus-tard-les-gens-se-reveillent-toujours-aux-faits-du-119/
http://www.collective-evolution.com/2017/09/09/16-years-later-people-are-still-waking-up-to-these-facts-about-911/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Collective-evolution+%28Collective+Evolution%29
Merci beaucoup pour cet article, qui vient confirmer les éléments présentés dans mon article au sujet des attaques sous faux drapeaux, ici en France, notamment celui de Charlie : http://lesrubriquesdedanick.blogspot.fr/2017/03/lempreinte-des-rothschild-sur-charlie.html.
Les politiques des États Unis & celles de France étant les mêmes sur ce sujet, les manipulations ayant cours là-bas depuis longtemps sont les mêmes qu’ici, comme prouvé par l’article sur Charlie. Il serait temps que le peuple ouvre les yeux sur les actions secrètes de leur pays.
Bonjour,
Merci de cet article !
Longtemps j’ai cru que c’était l’erreur de trop qui allait les révéler au monde. Je parle évidement de ces êtres criminels qui contrôlent le monde , les vrais responsables de ce génocide..
Pourtant, ces mêmes personnes qui ne cessent de demander des preuves scientifiques quand on leur parle d’extraterrestres ou d’anciennes civilisations plus évoluées que la nôtre, car ils ne veulent pas y croire alors que des preuves il y en a par millier.
Ces mêmes personnes sont devant une tonne de preuves scientifiques qui prouvent que la thèse officielle est impossible, totalement délirante et défie toutes les lois physiques.. Cette thèse officielle pourtant dénoncée par des centaines de scientifiques, d’architectes et professionnels, en bâtiment, ou même spécialistes en démolitions contrôlées qui ne cessent de crier sur tous les toits l’évidence :
Les attentats de 11/9 sont le résultat d’une démolition contrôlée pour les tours jumelles et le W7 associée à l’usage d’une arme nucléaire souterraine et d’une attaque au missile pour le WTC ! L’Uranium a continué de faire fondre l’acier et la roche plusieurs jours après les explosions que de nombreuses personnes ont entendues.
On ne peut en déduire qu’une chose. Même lorsqu’il y a une tonne de preuves, quand on ne veut pas voire, on ne voit pas. A partir de là, la discussion est inutile. Certe, admettre cela implique tellement de choses , car c’est reconnaître que notre société n’est qu’ illusion et manipulation, et que nous sommes dirigés par des meurtriers, manipulateurs, menteurs, qui exploitent l’humanité depuis tellement de temps, prêts à tout pour mettre en oeuvre leurs agendas..
Reconnaître officiellement que le 11/9 est un génocide organisé par le gouvernement mondial c’est reconnaître qu’il faudrait revoir toute notre société de A à Z et procéder à de nombreuses arrestations, une sorte de procès de Nuremberg à l’échelle mondiale.. Car ne nous y trompons pas, le IIe Reich n’a jamais été réellement détruit, il a juste changé de main suite à un accord entre Hilter et les USA quand il a compris qu’il ne pourrait pas y arriver tout seul. Pour le comprendre, il faut remonter à la 2e Guerre Mondiale, puis à l’Opération Paperclip et se référer à l’enquête de Bob Baer ancien agent de la CIA, qui a retrouvé les traces d’Adolf Hitler en Argentine.
Cela mettra du temps, mais un jour l’humanité sera face à la vérité qu’elle n’a pas voulu voir avec la honte d’avoir laissé faire et de s’être rendu complice par le silence de tous ces attentats sous faux-drapeaux, malgré des preuves évidentes et en grand nombre. Car oui, en se taisant nous avons une part de culpabilité.
Ironie du sort, aujourd’hui, des victimes du 11/09 se sont réincarnées et dénoncent la vérité. Oui, vous avez bien lu, des enfants se souviennent aujourd’hui être décédés dans les attentats du 11/9 et parlent, dessinent, se rappellent de ce drame, se rappellent avoir sauté dans le vide pour éviter les flammes, se rappellent de « ces vilains messieurs qui ont mis le feu aux tours jumelles » :
https://crberryauthor.wordpress.com/2017/02/02/mum-im-still-buried-there-astonishing-911-reincarnation-stories-about-children-who-claim-they-were-killed-at-the-wtc/
A tous ces hommes , ces femmes et ces enfants à qui nous n’avons pas encore rendu justice par manque de courage, j’adresse mes larmes et mes prières ! <3
Nikolas